[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 5 Juin 20:43:10 CEST 2004

> C'est peut-être quelqu'un qui t'as (Gaëtan) directement dans
> son address book... Elementaire mon cher Watson...

 C'est "has-been" ça d'aller voir dans l'address book.
 Les "virus modernes" scannent ton disque à la recherche de tout
 ce qui pourrait ressembler à une adresse e-mail.

 Bref, je reçois la plupart de ces messages via le catchall sur
 mon domaine :(

> Il continue à émettre maintenant?

 Le dernier que j'ai reçu date de 20h37...Donc oui.
 (une petite salve de 5)

> Vu que tu en as 500,

 Beaucoup plus que ça maintenant.

> tu peux
> probablement déterminer l'heure des premières émissions... (ça
> servira à rien, mais c'est rigolo :-))

 Le premier, pas sûr.  J'en ai effacé beaucoup.  Je vois pour
 l'instant 14h35.

 Rigolo...Euuh?  Non :-/