[Linux-bruxelles] C qui qui envoie des méchants mails?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 5 Juin 20:28:35 CEST 2004

Le sam 05/06/2004 à 19:25, Frederic Peters a écrit :

> Passant par le serveur du BxLUG ?  Depuis ma modif, je n'en ai plus
> reçu un seul.
>
>   iptables -A INPUT -s 83.134.181.138 -j DROP

Moi non plus, plus un seul.
C'est peut-être quelqu'un qui t'as (Gaëtan) directement dans son address
book... Elementaire mon cher Watson...
Il continue à émettre maintenant? Vu que tu en as 500, tu peux
probablement déterminer l'heure des premières émissions... (ça servira à
rien, mais c'est rigolo :-))

Yannick