[Linux-bruxelles] Matonge (troisième)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 4 Juin 21:01:28 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> [...]
> aussi, j'ai vu un mail, qui d'autre ?  Je rappelle que c'est les 19 et
> 20 juin et qu'il fera beau.
>
> Aussi, en CA réduit à Marc A. et moi, on s'est rendu compte que
> personne n'avait le temps de s'occuper du barbecue correctement
> (vrai?) et qu'il serait dès lors peut-être mieux de passer outre et
> de:
>  1) accueillir quiconque à Matonge, il y a à boire, il y a à manger,
>     les gens sont sympas (hum, rdv à 14h et je ne rentre que
>     maintenant...);
>  2) organiser une LCP classique le dimanche suivant, Marc A. peut s'en
Je suggérais aussi d'offrir une chope aux membres (uniquement) qui
passeraient ce we là (2bacs un jup et un blanche) pour motiver les troupes.

> Opinions ?
>

> Aussi, pour Matonge, qui serait motivé-e à rencontrer du public ces
> jours-là ?  Je prends les inscriptions.
>
> Aussi, à nouveau, pour Matonge, est-ce qu'on a encore (Jérôme?) un
> contact chez Mandrake Soft pour demander une boîte ou deux ?  Marc A.
> se chargerait de les contacter.
Je pensais présenter les produits dispos dans le commerce. On peut donc
les rendres après le we. les autres contacts sont donc aussi intéressants.
J'écris à Linspire au cas où.

> Aussi, dernière, qu'est-ce qu'on a comme flyers à distribuer ?  Luc ?
Est-il intéressant pour le Lug d'avoir des cartes de visites (du genre
flyer de Serge) facile à porter sur soi et à donner comme infos? La
présentation A5 est bien faites mais encombrante et donc on ne la porte
pas sur soi quand on discute.

Marc A va au concert : )