[Linux-bruxelles] Et si on fermait la ml?

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Ven 4 Juin 20:19:55 CEST 2004

Effectivement memebre inscrit en ordre de cotisation?
Mon expérience:
J'ai échangé pas mal de mail sur la liste, vous m'avez donné un super
coup de main pour la lcp de Braine AVANT que je sois en ordre de
cotisation. Je fonctinne comme ça, je goute et si ça me plait, j'en
redemande! :-)
Maintenant, je suis en ordre de cotisation mais peu actif pour
l'instant! (attendez que je me sois remis de mes corrections d'examens!)
Mais le travail de modérateur c'est l'enfer, je suis bien d'accord!
Yves D.