[Linux-bruxelles] Matonge (troisième)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 4 Juin 20:15:45 CEST 2004

> Un rendez-vous est fixé demain 14h à l'horloge du sud avec le
> Frédéric de Matonge. (cf posts précédents)

Rendez-vous pris et passé.  Concrètement, il y a trois tables, dont
une pré-réservée pour Réseau Citoyen dont ils n'ont eu aucun écho
(Carl, je te contacte en privé, si j'oublie, rappelle-le moi).

Marc A. et moi, on est partant pour aider à renseigner le public, Faty
aussi, j'ai vu un mail, qui d'autre ?  Je rappelle que c'est les 19 et
20 juin et qu'il fera beau.

Aussi, en CA réduit à Marc A. et moi, on s'est rendu compte que
personne n'avait le temps de s'occuper du barbecue correctement
(vrai?) et qu'il serait dès lors peut-être mieux de passer outre et
de:
 1) accueillir quiconque à Matonge, il y a à boire, il y a à manger,
    les gens sont sympas (hum, rdv à 14h et je ne rentre que
    maintenant...);
 2) organiser une LCP classique le dimanche suivant, Marc A. peut s'en
    occuper.

Opinions ?

Aussi, pour Matonge, qui serait motivé-e à rencontrer du public ces
jours-là ?  Je prends les inscriptions.

Aussi, à nouveau, pour Matonge, est-ce qu'on a encore (Jérôme?) un
contact chez Mandrake Soft pour demander une boîte ou deux ?  Marc A.
se chargerait de les contacter.

Aussi, dernière, qu'est-ce qu'on a comme flyers à distribuer ?  Luc ?

Bien à tous,

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org