[Linux-bruxelles] Re: Debian : proxy setting

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 4 Juin 14:52:18 CEST 2004

Didier MISSON écrivait :

> Ici, je suis avec une Debian Sarge, installée au départ du Debian
> Installer beta 4, depuis l'image ISO 110 MB de cet installer.
> L'installer ne m'a pas demandé ma config proxy.

Et tu es le seul dans ce cas :)

Didier> euh...
tu as en partie raison...

Le Debian installer beta 4 ne demande PAS mes proxy setting... si j'ai
choisi un accès FTP aux serveurs Debian !

Par contre, si je choisi HTTP, il demande bien les proxy setting !
Et... ok... les upgrade sont en train de se faire !
:o)

ça me semblait logique de répondre FTP moi ? :o)

--
Didier