[Linux-bruxelles] Et si on fermait la ml?

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Ven 4 Juin 11:01:48 CEST 2004

Le ven 04/06/2004 à 10:28, Jerome Warnier a écrit :
> Pas d'inquiétude, il s'agit de fermer aux seuls membres inscrits.

Dommage je pense personnellement que c'est une erreur (cfr: mails
précédents...)
Y aura t'il une solution pour les newbies où tout non inscrit (Serveur
IRC via une interface web sur le site du bxlug, Serveur Jabber, ???)

>  On en
> parle depuis très longtemps, mais la situation maintenant commence à
> devenir vraiment intolérable pour les "modérateurs" de la liste, qui
> doivent refuser plus de 30 mails par jour.

Je peux le comprendre mais n'est-ce pas le but d'un modérateur?

> Fred a mis en place une manière de compter les membres inscrits ou pas.
> Il serait intéressant de relever les compteurs maintenant et de changer
> les paramètres de cette ml si possible.

Finallement il serais probablement bon que vote il y ai lieu pour
clarifier la situation...(cfr proposition de Xavier)
--

Frédéric Fokan
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html

--

Y'a des gonzesses qui sont tellement grosses que je leur dis : "vous".
	-+- Serge Gainsbourg -+-