[Linux-bruxelles] Barbecue (Troisième)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 3 Juin 20:05:14 CEST 2004

Le jeu 03/06/2004 à 15:41, Frederic Peters a écrit :
> Toujours aucune nouvelle d'une organisation en Flandre ?  Non ?  Ça
> veut dire qu'on s'en occupe.
Toujours aucune nouvelle, et pourtant, j'ai bien envoyé à la personne
qui m'en avait parlé... Malheureusement, elle-même ne m'avait pas donné
beaucoup d'informations pour contacter d'autres personnes qui pourraient
être au courant.

> Philippe (Helyn) insistait pour le 27 juin parce qu'il y a spectacle à
> l'école le 26, ça me convient; je me souviens vaguement d'un argument
> justifiant que ça se fasse un samedi mais c'est trop vague, va pour le
> dimanche 26, décision ferme.
L'argument était simplement d'avoir le temps de faire les courses et de
pouvoir courir dans un magasin ouvert le cas échéant.

--
Jérôme Warnier
Consultant