RE: [Linux-bruxelles] Barbecue (Troisième)

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 3 Juin 17:14:29 CEST 2004

Frederic Peters écrivait:

> Toujours aucune nouvelle d'une organisation en Flandre ?  Non ?  Ça
> veut dire qu'on s'en occupe.
Alors, il serait peut-être temps

> Philippe (Helyn) insistait pour le 27 juin parce qu'il y a spectacle à
> l'école le 26, ça me convient; je me souviens vaguement d'un argument
> justifiant que ça se fasse un samedi mais c'est trop vague, va pour le
> dimanche 26, décision ferme.
Mis à part que c'est dimanche 27 (pour une fois, c'est pas moins qui me
plante dans une anonce de dtae ;-) )

Va pour dimanche 27!

> Où ?  Je CC ce mail à Geoffroy pour voir si c'est possible à
> Marsbourg.  Sinon ?  Spiennes (bof et sans doute limite question
> timing) ?  Ou un endroit tranquille à proximité de Bruxelles (des
> idées ?)
Il était pas en CC. J'espère que tu l'as mis en BCC alors.

>         Frédéric
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"