[Linux-bruxelles] comment apprendre à déveloper?

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Jeu 3 Juin 15:35:21 CEST 2004

> Pour en revenir à Python, il y a le "Apprendre à programmer avec
> Python" de Gérard Swinnen:
>   http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm

J'ai fait imprimer quelques exemplaires du livre de G Swinnen pour qu'il soit
disponible au prix de 20 euros seulement. J'ai encore des exemplaires à écouler
(sur lesquels je ne gagne rien et essaye juste de rentrer dans mes frais).

Il s'agit de vrais livres, au format B5, agréables et faciles à manipuler.

Merci de signaler leur existence à toute personne qui souhaiterait apprendre python.

> et les tutoriaux de Denis:
>   http://www.p3b.org/tutor/denis
> et Olivier:
>   http://www.p3b.org/tutor/oli/python
>
> Et l'excellente documentation officielle, bien sûr.
>   http://www.python.org/doc/current/tut/tut.html
>   (il doit exister en français quelque part)

J'ai mis quelques informations relatives à l'apprentissag ede python en français sur
http://wiki.ael.be/index.php/InfoCoursPython (n'hésitez pas à corriger / completer)

Il y a un lien vers ce tutoriel en français.

Bien à vous,

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux