[Linux-bruxelles] article sur les brevets logiciels

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Jeu 3 Juin 09:43:17 CEST 2004

L'exception n'est pas la règle. Iris n'est pas la seule société sur le marché des OCR même si elle est très connus ici en Belgique. <avocat du diable>D'ailleurs c'est p'tet bien parce qu'elle est Belge qu'elle n'a pas pus poser de Brevets. Et que si la directive passe elle serais en très mauvaise position face à ses concurrents américains qui ont déjà pus poser des brevets. Et donc est "forcée" d'être contre les brevets.</avocat du diable>

> PS: tu n'as pas de correcteur orthographique dans ton client e-mail?
> Change-le, ça ne te réussit pas. ;-)

Ha, tiens je viens de découvrir qu'il y en avais un aussi dans Outlook... Enfin ca n'empêche que je voudrais bien en changer mais que je ne le peut pas :( Sinon je serai bien passé à Outlook 2000 pour lui mettre Spambayes ou bien pouvoir tester Evolution 2.0 sous Windows (avec le plugin Exchange).

Thierry