[Linux-bruxelles] Voté électronique...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 2 Juin 15:16:41 CEST 2004

David GLAUDE wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis David GLAUDE, web master de PourEVA et activiste de l'AEL.
Bonjour, je suis Marc A membre du Lug.

> Si vous faite quelquechose contre le vote automatisé cette année...
> prévénez moi, médiatisé cela, parlez-en autour de vous.

J'ai une idée simple.
Le 13 juin (au hasard), sortez avec votre convocation et un marqueur
indélébile. Retournez à l'école qui vous a vu naitre (mais surtout à
celle inscrite sur le papier). Votez correctement comme il faut et tout.
Inscrivez votre nom sur la carte magnétique (et/ou votre vote ou POURAVE
ou pourEVA).
Rendez la carte à celui à qui elle appartient.

Je pense que cella sera plus efficace de protester sur la carte que de
donner une lettre en plus et tout, mais vous perdez votre vote.
Alors dilemme ... : )

les extrémistes du blok ou du MR ne perdrons pas leur vote eux.

Tout comptes fait la lettre de protestation, c'est bien ; )

Sign voir ci-dessus