[Linux-bruxelles] Souhait, moin de pub inutiles, moin de virus transmis, plus d'efficacité

02.-.c7moi at swing.be 02.-.c7moi at swing.be
Mer 2 Juin 13:07:12 CEST 2004

ne serait il pas possible:
de recevoir des mail info de linux bruxelles

mais que pour les envoyer , ou y repondre
on serait obliger d'aller ecrire le mail sur une page web
la quelle enverai le mail ,
mais a l'utilisateur identifier ( peudo )
mais l'adresse email n'apparaitrait pas !!! dans les messages mail
seul le pseudo serait visible !!!
ainsi, on serait moin emmerder par les connards qui envoient des virus
si qq a un script php qui pourait m'aider a faire cela sur mon site
j'en serait ravis
je parle d'un script php qui enverait un message mail a une adresse email
donné

Yvan