[Linux-bruxelles] Voisinage réseau

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 2 Juin 09:10:56 CEST 2004

Bruno Dusausoy écrivait :

> Détrompe-toi.
> La preuve ici (provenant de
> http://www.gnomedesktop.org/article.php?sid=1796 ):
>
> "
> GNOME System Tools 0.33 is out!
> Posted on Monday, May 17 @ 07:35:44 EST by stro
> (...)
> "
>
> Il y a donc seulement deux semaines, une nouvelle version est sortie.

Je sais.  Et j'en ai eu lu le changelog avant de faire ma remarque.
La seule différence entre 0.32 et 0.33, ce sont des traductions et la
désactivation par défaut d'un des outils.  Et la 0.32, c'était en
février.

> Je pense alors qu'il vaut mieux envoyer un bugreport.

De toute façon, oui.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org