[Linux-bruxelles] Voisinage réseau

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Mer 2 Juin 07:38:51 CEST 2004

Le mer, 02/06/2004 à 01:04 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Ça mériterait d'ailleurs bugreport (malheureusement, le développement
> des gnome-system-tools ne m'a pas l'air très actif pour le moment)

Détrompe-toi.
La preuve ici (provenant de
http://www.gnomedesktop.org/article.php?sid=1796 ):

"
GNOME System Tools 0.33 is out!
Posted on Monday, May 17 @ 07:35:44 EST by stro
(...)
"

Il y a donc seulement deux semaines, une nouvelle version est sortie.

Je pense alors qu'il vaut mieux envoyer un bugreport.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>