[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 1 Juin 22:39:49 CEST 2004

Le mar 01/06/2004 à 17:01, Dany De Bontridder a écrit :

> Cool :-) Je préfère ça, j'ai demandé mon adhésion en tant que membre
> bienfaiteur :-)

> Pas vraiment, question d'ethique, les moyens de l'asbl sont aussi le
> temps que les membres me consacrent:
> article 8 des statuts 2004
> Art. 8. Aucun membre ne peut utiliser l'image, les activités et les
> moyens de l'association à des fins commerciales sans un accord écrit
> préalable passé avec le Conseil d'Administration.

Ah c'est donc ça... Dans ce cas je pense qu'il va falloir préciser les
status, parce que je pense que pour le projet Librassoc ton aide serait
précieuse, et qu'en retour tu obtiendras peut-être de l'aide du BxLUG et
alors... aïe aïe aïe :-)

Je pense que les réponses que tu peux obtenir sur la mailing-list ne
sont pas inclues dans "les activités et les moyens de l'association",
mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux en parler avec les membres pour
savoir quoi :-D

Yannick