[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 1 Juin 18:59:45 CEST 2004

Yannick Warnier wrote:

>Non, ce n'est pas dans les status :-)
>C'est juste que chaque fois qu'on me demande de rajouter un article
>suite à un mail que j'écris à la liste, je ne peux pas. Ça m'embête un
>peu, à la longue.

comme quoi il faut payer et de sa personne et de son argent pour
contribuer a la vie du Bxlug. :))

donc le président fais bien son travail , il motive les "membres" et
épargne pour le jour ou le bxlug aura vraiment besoin d'argent.:))

>Est-ce qu'il y a déjà eu des membres d'honneurs depuis 3 ans?
>D'ailleurs le BxLUG devrait probablement s'en servir un peu plus, du
>titre de membre d'honneur, je trouve. (encore un truc à faire voter
>quand je serai membre :-))

voila une bonne raison de se faire membre....:))

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre