[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mar 1 Juin 18:01:56 CEST 2004

On Mon, 31 May 2004 17:59:57 +0100
Yannick Warnier wrote:

> Tu peux verser un maximum de 100€ je crois, tu deviens alors membre
> "bienfaiteur". Chouette hein?
Cool :-) Je préfère ça, j'ai demandé mon adhésion en tant que membre
bienfaiteur :-)

> Libre à toi :-)
Pas vraiment, question d'ethique, les moyens de l'asbl sont aussi le
temps que les membres me consacrent:
article 8 des statuts 2004
Art. 8. Aucun membre ne peut utiliser l'image, les activités et les
moyens de l'association à des fins commerciales sans un accord écrit
préalable passé avec le Conseil d'Administration.

Bien à toi,

D.