[Linux-bruxelles] Fontes japonaises pour Firefox

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 1 Juin 17:29:50 CEST 2004

Yannick Warnier écrivait :

> Mmmm... mais est-ce que ça ne va pas contre-balancer mes arguments dans
> l'autre thread? :-D

Je ne me préoccupe pas de l'autre discussion (ici).

Note qu'avoir un compte ne te place pas pour autant dans la catégorie
des personnes ayant accès à certains documents, voire même à
l'écriture de docs...

> Bon, allez, je veux bien un compte alors, à moins que ça doive être
> sujet à vote... Enfin si quelq'un a quelque chose contre un compte
> glasnost pour moi sur le site du BxLUG, qu'il poste hein (ou en privé à
> Fred :-)). Mais faut penser à pouvoir faire le lien après avec mon
> numéro de membre...

Je te crée un compte à mon retour à Bruxelles.  Il n'y a de toute
façon pas de numéro de membre.

        Frédéric