[Linux-bruxelles] Fontes japonaises pour Firefox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 1 Juin 17:23:25 CEST 2004

Le mar 01/06/2004 à 16:15, Frederic Peters a écrit :

> Tout à fait, ça a déjà été le cas, par exemple je crois que Benjamin
> Henrion a encore un compte, créé à je ne sais plus quelle occasion.
>

>         Frédéric

Mmmm... mais est-ce que ça ne va pas contre-balancer mes arguments dans
l'autre thread? :-D

Bon, allez, je veux bien un compte alors, à moins que ça doive être
sujet à vote... Enfin si quelq'un a quelque chose contre un compte
glasnost pour moi sur le site du BxLUG, qu'il poste hein (ou en privé à
Fred :-)). Mais faut penser à pouvoir faire le lien après avec mon
numéro de membre...

Yannick