[Linux-bruxelles] Fontes japonaises pour Firefox

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 1 Juin 16:47:21 CEST 2004

 > Yannick avait insisté:

> La discussion lancée sur le fait de devoir payer pour être membre.
> Je ne peux pas écrire d'artcile parce que je ne suis pas membre, et je
> ne veux pas devenir membre tant que je ne suis pas sûr que l'argent du
> BxLUG sera correctement utilisé (pour résumer).

Appel à l'équipe: n'y a-t-il pas la possibilité d'octroyer à un
"compagnon de route" [1] la possibilité d'éditer un article?

A prévoir dans l'imminent ROI [2]?

[1] possibilité de troll, c'est calme aujourd'hui.
[2] pas "Return On Investissment, but "Règlement d'Ordre Intérieur"

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux