[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 1 Juin 16:31:57 CEST 2004

Yannick Warnier wrote:

> Non, ce n'est pas dans les status :-)
> C'est juste que chaque fois qu'on me demande de rajouter un article
> suite à un mail que j'écris à la liste, je ne peux pas. Ça m'embête un
> peu, à la longue.

Il me semble qu'une personne a droit dé'édition sans être membre, pourtant.

> Les bénéfices des Copy-Parties suffisent à mon avis largement. Les
> étagères du FoSCuP ont coûté un peu moins de 100€ chacune (étagères
> Billy chez Ikea) et sont faites pour résister à un poids important
> (comme par exemple des bédés).

> Mais si ça tombe, quelqu'un proposera une vieille étagère et tout sera
> gratuit, comme d'habitude :-)

Plaisanterie courante (running gag): cela fait des mois qu'on parle
d'une armoire vitrée pour la doc-papier à laquelle plusieurs membres se
sont dits prêts à contribuer.

[...]

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux