[Linux-bruxelles] Carte de Belgique des Lugs

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 1 Juin 10:52:57 CEST 2004

Bruno Dusausoy wrote:

> Il semblerait que la carte ne soit plus accessible ...
> Je ne sais pas d'où cela vient...

J'arrive sans problème à la page. L'ennui c'est que Bruxelles n'étant
pas connu comme entité régionale dans le formulaire d'inscription, il
est impossible de se libeller correctement. J'ai écrit pour mentionner
le fait ainsi que le manque d'accent grave sur la valeureuse cité, déjà
fortement (juridico-)sportivement éprouvée.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux