[Linux-bruxelles] P'tit question Debian

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mar 1 Juin 11:38:28 CEST 2004

Le mar 01/06/2004 à 09:37, Cabuzel Thierry a écrit :
> [...]
Je comprend pas l'objet de cette quesstion ?
Si tu a une interface réseau configuré et ton source listes modifié,
simplement: " apt-get update ; apt-get upgrade ; apt-get install bzip2 "

Pour info woody correspond a la version stable actuelle ...

@+ Fred

--

Frédéric Fokan < frederic at fokan.be >
114, Avenue du Roi

Empreinte PGP 1024DSA / E0D96B95 :
C2C0 4D47 62D3 E974 86FD 3497 87B9 CD41 E0D9 6B95
Clef PGP Publique:  http://www.fokan.be/clef-fred.html