[Linux-bruxelles] P'tit question Debian

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 1 Juin 09:37:41 CEST 2004

Je n'arrive pas à installer les packages bzip2 parce que je ne dispose plus des CD. Et comme je ne connais pas la version exacte de debian que j'utilise (excepté que c'est la stable) je vais peut être avoir du mal a la redownloader. Donc, je vois plus trop l'interet de les conserver dans la liste :)

Thierry