[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Mar 1 Juin 09:24:44 CEST 2004

Eric Freyens se méprenait:

> Cher Xavier,
Cher Éric,

> Je suis chomeur et je suis membre, il me semble que tu travailles en
> Angleterre et que tu es bien payé, et tu viens ergoter pour 15 euro par

> ans (1.25 euro le mois (50,42 FB)) !!!!
Je travaille en Belgique et je suis membre (Je suis même trésorier du BxLUG).
Je n'ergotte rien du tout ;-)

> Sorry, mais regarde le projet librassoc tu verras qu'il faut des sous.
> On est pas dans un bazar,  cette cotisation n'est pas  négociable.
Il ya d'autres projets qui ont aussi besoin de financement. Librassoc n'est
pas le seul.

> Ta démarche m'irrite surtout venant de quelqu'un de bien payé.
Ne pas confondre Yannick et Xavier.

> Amicalement
De même.

> Eric Freyens
Xavier Bayet,
Trésorier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"