[Linux-bruxelles] Membership BxLUG

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 1 Juin 01:38:03 CEST 2004

Xavier BAYET écrivait :

> Et pourquoi pas aussi une carte de membre plastifiée
> version-carte-de-banque?

Vous voulez un atelier "carte à puce" ?  Vous voulez vous identifier
sur le site au moyen de votre carte d'identité électronique ?  C'est
possible !  Il n'y a qu'à demander...  Bientôt sur vos écrans :)

> Je ne pense pas qu'ils se soient présentés en tant qu'administrateur
> pour recevoir des peluches en retour. c'est un don de leur temps qu'il
> font de manière bénévole

Certain-e-s prennent des desserts pour avoir un pingouin plastique.

Ce n'est pas extrapoler énormément que d'imaginer un vice-président
espérant secrètement (oops) finir son second (ou deuxième?) mandat
avec une peluche.

> Merci ... à vous aussi.

Oui, bonne nuit.

        Frédéric, membre parce que le BxLUG le vaut bien :)