[Linux-bruxelles] Occases de rèves ...

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mer 30 Juin 19:50:21 CEST 2004

Marc Arnoldy writes:
> Bonjour,
>
>    En faisant le tour des trésors cachés d'Oxfam, nous avons trouvé
> des serveurs en pagaille, des photocopieurs professionnels, et plein
> de matos encore inconnu (une grande palette toute emballées de noir me
> laisse perplexe). Si vous avez des compétences en reconnaissance de
> matériel, contactez-moi pour un recensement.

J'aimerais bien passer.  Peux-tu m'indiquer l'adresse et les heures
d'ouverture?  Je pense que cette information intéresserait la liste.

J'aimerais bien mettre en place des serveurs de compilation pour le
projet Debian, mais les problèmes sont l'emplacement et la facture
d'électricité :)

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org