[Linux-bruxelles] Ma nouvelle adresse

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 24 Juin 17:45:02 CEST 2004

Bonjour,

Ce mail important pour vous signaler que je rencontre de plus en
plus de problèmes à consulter mes mails passant par netcourrier.com
et surtout altern.org qui est vraiment super foireux !

J'ai donc activé mon compte mail personnel, sur mon site hébergé
chez amen.fr

Ça à l'aire de bien marcher par là ^_^

    .oO(un jour, je vous dirai ce que j'ai contre
        hotmail.com -Microsoft-, Yahoo et les autres )°

Retenez donc, ma nouvelle adresse électronique :

     perso chez sergesmeesters.be

(remplacer chez par @ bien sûr ;)

Sachez aussi, que depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à me
connecter à altern.org Donc, si vous m'avez envoyé quelques mails,
peut-être important, à cette adresse (sergesmeesters chez
altern.org), renvoyez les-moi à ma nouvelles adresse
(perso chez sergesmeesters.be)

PS:
   Attention aussi aux SPAM...
   SVP, ne refilez pas (d'une manière ou d'une autre)
     mon adresse mail à n'importe qui !
   SVP, faites attention aux virus, surtout les
      utilisateurs de logiciels Microsoft !
   Merci ^_^

Amicalement,

Serge.