[Linux-bruxelles] utilisation apt-get

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 22 Juin 20:55:01 CEST 2004

Salut,

Petite question pour les pro's de l'apt-get.

J'ai quelques sources de packet debian non officielle (jdk, etc.). En
général dans chacune de ces sources seul un packet m'intéresse.

Est-il possible de limiter l'utilisation d'une source apt à un ou
certains packets ? En effet, lorsque je fait mes apt-get upgrade, je me
tape parfois des updates non désirés venant d'ailleurs (effectivement je
pourrais regarder attentivement ce qui se met à jour mais j'avoue que je
préfèrerais simplement être sur que je n'update que ce qui est officiel
et/ou voulu)

Thanks

Didrik