[Linux-bruxelles] [HELP] Que dois-ton faire quand on vous fait du chantage ?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 22 Juin 16:33:07 CEST 2004

Coup de coeur sur la mailing-list, j'ai besoin de parler..

Beaucoup connaisse mon projet de la classe des 14 postes en Linux...

Apr. beaucoup de palabre et de mises au point il avait été convenu pour juillet
de préparer une classe en simple mono-poste.

Mais les choses change on demande : configuration: imprimante (ok), appareil
photo, graveur externe, serveur de fichiers, etc..

Normalement ces choses devait être prévu mais pour septembre ...

Bref on me raccourci les délais ...

Alors qui peut m'aider pour finir les postes samedi (au plus tard) mais seulement
imprimante, graveur externe et finir les postes car on avait fait l'install
mais pas la mise en forme identique des postes (parfois il manque quelques
petite choses ou alors je me fatiqgue pas je refait la méhode DD de Eric
(NB:  peux-tu me renvoyer ton mode d'emploi))

Mais il est possible d'aller en soirée, j'ai accès en semaine ...Des amateurs
?.

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

NEW: Tiscali ADSL LIGHT, 28,95 EUR/mois, c'est le moment de faire le pas!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr