[Linux-bruxelles] x86 ou Appel ?

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 20 Juin 13:10:24 CEST 2004

Je dois changer mon portable car je commence à ne plus pouvoir sentir le
mien .... probleme par-ci par là pfffffffffffff

D'où la grande question. Linux sur un Appel, c est possible mais cela
donne quoi ?

Linux sur un x86, je connais mais vive le payement de la licence (j'ai
lu le post sur les portables sans licences mais apres lecture et
relecture, c est pas des magasins comme tels, c est souvent des sociétés
qui font cela sur le coté, etc).

Je n'ai rien contre Hellea mais ils se expliquent bien sur leur site que
c est pas trop leur business. Alors quid en cas de problème ...

Ok, je veux bien payer la licence Mac car j ai les CD d install quand j
achete le portable ... et puis, c est un peu Unix aussi.

Quid des packages debian, ils suivent ? Il parait que PPC est toujours à
la traine.

Je sais plus quoi croire. Une idée de linuxiens sur Appel et de
personnes qui se sont déjà posé la question ?

Merci

Laurent