[Linux-bruxelles] Probleme avec find

Seb DO girondins at tele2.fr
Sam 19 Juin 09:48:27 CEST 2004

J'ai plusieurs problemes .....et j'espere que vous pourrez m'aider ...

Mon premier et que je desire faire une recherche dans un repertoire des fichiers qui ont ete cre il y a plus de 30 jours mais mon serveur samba 3 ne me garde la la date de creation des fichiers, donc le montage de la partition j'ai mis noatime comme cela lorsque je fais un stat et be au niveau du dernier acces j'ai la date de creation.....
ensuite, donc je prend la commande find avec le parametre atime mais je n'ai pas les resultat voulu ....
donc je voudrai un conseil sur mon probleme et je voudrai une petite aide pour une recherche mais en excluant un rep avec la commande find -path -prune -o

merci d'avance