[Linux-bruxelles] Liste or not liste

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Ven 18 Juin 22:07:01 CEST 2004

Donnez la possibilité au tout venant d'écrire sur cette liste sans avoir
montrer patte blanche.
Est ce bien raisonnable ?
Le tout venant étant principalement des spams et des virus issus
d'inconcient qui utilise Win$ pour aller sur internet.
Il est vrai que s'inscrire sur cette liste est d'un compliqué
insupportable :
 * Surement parce que c'est écrit en Python ?
 * 3 cliques et 2 entrées clavier, oui mais le pauvre petit qui ne
connait pas son adresse mail comment fait-il ?
 * Il est vrai que la page de la sélection des listes contient des
erreurs mais personne de gère mailman ?
 * Ensuite tu recois un message de la liste, pour confirmer, et qu'il
faut renvoyer à ce programme mailman, vive le ping-pong.
Bref il m'a fallu plus de temps pour écrire ce mail que pour m'inscrire
sur cette liste.

Le seul reproche que l'on pourrait faire est que si l'on veut s'inscrire
à toutes les listes présentent sur cette page
http://lists.bxlug.be/mailman/listinfo/linux-bruxelle , il n'y a pas
d'explication spéciale.

Amicalement

Eric Freyens dit le "Grand Trolleur"