[Linux-bruxelles] Mailman et Spamassassin

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 17 Juin 14:57:19 CEST 2004

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'upgrader le Mailman du serveur du
BxLUG à une version qui incorpore les patches de SourceForge pour
intégrer Spamassassin, ce qui pourrait réduire dramatiquement les mails
à modérer, seulement ceux qui sont taggés comme spam, évidemment.
Jusqu'à présent, il faut toujours les modérer manuellement, mais on
pourrait entrevoir la possibilité de les ignorer directement.

Pour info, voici une page qui explique ces patches:
http://www.jamesh.id.au/articles/mailman-spamassassin/

Je n'ai encore changé aucune configuration.

--
Jérôme Warnier
Consultant