[Linux-bruxelles] Vote sur la fermeture de la liste

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 17 Juin 14:19:17 CEST 2004

Salut à tous,

Les heureux possesseurs d'un compte Glasnost (en fait, les membres du BxLUG
actuels[1]) peuvent dès à présent exprimer leur préférence quant à savoir
qui peut poster sur les listes de diffusion du BxLUG.

La procédure:
1- se connecter au site du bxLUG (http://www.bxlug.be)
2- s'identifier (en clickant sur espace membre)
3- changer l'URL http://www.bxlug.be/private en http://www.bxlug.be/elections/4
4- lire de quoi il s'agit
5- voter[2]
6- valider le vote (en clickant sur le bouton "voter")
7- retourner à l'élection pour voir comment le résultat a changé (en clickant
sur le bouton "Aller à l'élection")

[1] Pour vous faire membre, reportez-vous à la, page http://www.bxlug/inscription

[2]Pour voter, il faut
a- indiquer la langue dans laquelle on vote
b- indiquer si l'on veut que le bulletin soit secret ou public
c- classer les propositions/réponses (il y en a 4) par ordre de préférence
   On indique 1 pour la proposition qu'on préfère
   On indique 2 pour la suivante, etc.
   On peut mettre des égalités

Exemple:
soient 4 propositions (a, b, c, d)

si je les préfère dans cet ordre j'indique
1 devant la proposition "a", 2 devant la proposition "b", 3 devant la proposition
"c" et 4 devant la proposition "d".

Si je ne veux que "a" sans me soucier des autres, j'indique 1 devant la
proposition "a" et 2 devant chaque autre proposition.

Si je préfère "a" puis "d" et ensuite indifféremment les deux autres, j'indique
1 devant la proposition "a", 2 devant la proposition "d" et 3 devant les
propositions "b" et "c".

J'espère que c'est clair.

Bon vote.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"