[Linux-bruxelles] Re: WiFi : prism54 - kernel 2.6 <--> AODV réseau Citoyen :-(

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 16 Juin 10:49:30 CEST 2004

Le mar 15/06/2004 à 17:12, Didier MISSON a écrit :

> ps: pour le réseau citoyen, il faut aussi installer le protocole de
> routage AODV.
> Pas encore essayé...

A mon grand malheur, et aussi au tien ;-), AODV-uu utilisé pour le
réseau citoyen ne tourne pas avec les noyaux 2.6.x. Uniquement en 2.4

Didrik

Didier> zut !
je suis content du kernel 2.6
et le driver des cartes Prism54 est inclu à partir du 2.6.6
Si je retourne au 2.4... faudrait que je bricole tout ça, kernel, etc...
alors que mon 2.6.6 marche impec !  :-(
un peu déçu ...

Pas d'autre implémentation de AODV qui fonctionnerait bien avec le kernel
2.6 ?
et qui resterait compatible avec le réseau Citoyen (pas sur à 100% que
ttes les implémentations de AODV soient compatibles entre elle)

Je pensais me créer un accès point / réseau Citoyen à la maison...
Si je ne peux pas m'y connecter avec un Linux en 2.6... à quoi ça me
servirait ? :-(

Alors, ça va devenir un Access Point perso, non ouvert :-( ?
--
Didier