[Linux-bruxelles] WiFi - IrisNet - NOK

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 15 Juin 17:33:02 CEST 2004

Essais place du Luxembourg à Bxl.
J'attrappe aussi un signal IrisNet.

Je modifie dans KWiFi manager, et je mets "irisnet" comme Netword ID
Je laisse le mode en "Infrastructure" et la vitesse en "auto"
Je sauve et j'active la config.

La carte scanne, et trouve un canal (une fréquence) avec irisnet comme
WiFi manager.
Ok, connection radio établie...

Radio je dis ...

car je n'ai JAMAIS réussi à recevoir une IP.
J'ai essayé, réessayé dhclient, mais jamais reçu d'IP.

J'ai un très bon signal radio, mais pas de connexion IP  :-(
Un truc bizarre, la connection est en 22 Mbps !
Pas en 11 ...
Si je force la vitesse en 11 Mbps, ben... ça ne se connecte plus du tout !
On dirait que ce POP irisnet a absolument besoin qu'on soit en 22 Mbps.

Voilà... pas réussi pour le moment...
Si vous avez des infos sur Irisnet ?

ps: et le réseau Citoyen, j'essaye la semaine prochaine, un peu débordé
cette semaine !

--
Didier