[Linux-bruxelles] Double bureau pour un portable

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 11 Juin 21:15:19 CEST 2004

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser _en même temps_ l'écran LCD d'un
portable et un écran externe.  Et d'avoir 2 bureaux séparés
sur chacun de ces écrans ?

Est-ce que cela est dépendant du hardware (type de carte graphique) ?

J'ai un peu cherché avec mon ami Google mais à part quelques
dénominations comme "dual-head" ou "twinview", je n'ai rien
trouvé de très concret.

Et, bien évidemment, si c'est possible, la question subsidiaire
étant: comment on fait sous Debian/Sarge ?  :-p

Bonne soirée.