[Linux-bruxelles] Re: Wifi: config + driver

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 11 Juin 15:13:01 CEST 2004

> Le PCMCIA semble supporté, mais ma carte WiFi Prism54 n'est pas
reconnue.
> Donc un problème de driver Prism54.

http://prism54.org/supported_cards.php

Ne pas oublier de télécharger le firmware pour la prism 54

Alex

Didier> merci Alex.
Je n'avais pas encore eu le temps de chercher.

ah... c'est comme le modem ADSL Alcatel Speed Touch USB?
Il faut que l'OS upload le firmware pour que ça fonctionne ?

J'essaye ce WE j'espère...
-----------

euh...
Je tombe sur ceci !!!

http://prism54.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/prism54-ng/README?view=markup

Prism54 Linux kernel driver
===========================

This is the Linux WLAN 802.11(a/b/g) kernel driver for
Prism GT/Duette chipset cards (PCI and Cardbus).

*** NOTE - The Prism54 driver is included in kernel 2.6.5 ***

Je pensais d'abord rester en kernel 2.4, de peur que le WiFi ne pose
problème avec le 2.6 ...
ben...
Je vais immédiatement installer un kernel 2.6.6 !
;-)

--
Didier