[Linux-bruxelles] question compilation module pour kernel-image debian

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 11 Juin 14:35:21 CEST 2004

Salut,

Encore un petit problème mais j'y suis presque.

Je dois compiler le module fglrx pour une ATI Radeon 9600.

J'ai installé tout le bazard. Je bosse avec le kernel-image-2.6.6-1-386.

Je tapes la jolie commande ci-dessous:
fakeroot make-kpkg --append-to-version=-1-386 modules_image

J'ai mon packet avec mon module, je l'installe.

Ensuite "modprobe fglrx", je reçois l'erreur suivante :

"version magic '2.6.6-1-386 686 gcc.3-3' should be '2.6.6-1-386 preempt
386 gcc.3-3'"

Je comprends bien le message. Pour résoudre le problème, je me suis
entrain de recompiler intégralement le noyau. Mais, est-ce possible
d'arriver à compiler le module pour qu'il tourne sans devoir recompiler
tout le noyau ? Si oui, comment ?

Merci

Didrik