[Linux-bruxelles] help boot laptop ... (encore moi)

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 11 Juin 11:19:05 CEST 2004

Salut,

J'ai progressé dans mon installation sur un laptop Targa Visionary 811.
Ca boote (ou plutot bootais).
Bref, je boote pour la première fois, il me lance tasksel ... je
sélectionne le menu laptop (et d'autres).

Il downloade tout le bazard, et puis lors de l'installation, il freeze
sur apm et apmd (juste après avoir installé apmd).

Je redémarre la machine.

[1] avec les paramètres "noapic acpi=off noapm", à la fin du boot je
vois "apm: BIOS version 1.2 Flags 0x03 (Driver version 1.16ac) et puis
paf, ça freeze

[2] avec les paramètres "noapic noapm", lorsque je vois la ligne
ci-dessus, il m'ajoute un truc du genre "overrided by ACPI", ça boote
mais ma carte réseau ne fonctionne pas.

Bref, je suis coincé. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Didrik