[Linux-bruxelles] Sarge : on avance... mais un peu de config

bertrand.lebrun at netcourrier.com bertrand.lebrun at netcourrier.com
Jeu 10 Juin 08:09:05 CEST 2004

 Bonjour,

 J'ai eu le même problème avec mon portable Toshiba !
 J'ai trouvé sur le CD de ma carte PCMCIA, un fichier texte
 reprenant les lignes à rajouter (sous Linux) dans le fichier
 PCMCIA....(je te réponds du bureau, je vérifierai chez moi)
 et ensuite j'ai dû éditer aussi manuellement le fichier "interfaces"
 Ensuite, la commande ifup eth0 et le réseau fonctionnait.

 N.B.: en fait, lors de l'installation de la Sarge (mode expert, ou
      Linux26), il ne charge pas automatiquement les modules "cartes
      réseau" et "config. réseau", il te propose une liste de modules
      non chargés et tu peux les sélectionner.

      Sur mon PC de bureau, j'avais les mêmes problèmes, il
      ne "trouvait" pas ma carte réseau, lors de la 2ème installation
      en sélectionnant manuellement ces 2 modules, tout a fonctionné
      directement.

 Salutations.

 Bertrand Lebrun.

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)