[Linux-bruxelles] Debian sarge : route ?

bertrand.lebrun at netcourrier.com bertrand.lebrun at netcourrier.com
Jeu 10 Juin 07:59:29 CEST 2004

 Bonjour,

 Je pense que le modem-routeur ne les inscrit pas dans un fichier
 mais les "conserve" dans une mémoire interne.(à vérifier)!
 Je dois dire que, chez moi, cela fonctione sans aucun problème
 avec XP, Suse, Sarge, Fedora...!

 N.B.: le routeur fonctionne en DHCP, je n'ai pas encore testé en
       mettant des IP fixes sur les machines

 Amicalement.

 Bertrand Lebrun.

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)