[Linux-bruxelles] peut-on créer une page web compatible standards avec du Flash malgré tout?

A. blinuxman at tuxfamily.org
Mer 9 Juin 18:09:39 CEST 2004

Pour moi c'ewt le non-respect des standards du W3C qi est à la base de
l'inaccessibilité de sites sous Gnu/Linux, puisque ses navigateurs,
lynx inclus, respectent/sont basés sur les standards.
Question:
peut-on tout de même avoir un site accessible, même quand il utilise
des frames, du javascript et du flash?
J'essaye pour l'instant de convaincre un webmaster (de mes deux) de bien
vouloir tenir compte des standards; mais il s'entête à me répondre que
son site est à 90% accessible sous W$, Mac, IE, Netscape et Safari.
Merci de me donner des infos utiles/arguments utiles que je puisse
retourner envers le webmaster.
Aldo.