[Linux-bruxelles] problème numlock gnome vs gdm

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Mar 8 Juin 09:10:00 CEST 2004

Bonjour,

Pour activer la touche NumLock sur mon Thinkpad, j'ai du ajouter au
fichier /etc/X11/Xmodmap la ligne suivante :

keycode 73 = Num_Lock

J'ai redémarré X.
GMD s'affiche, je teste le numlock, ça marche nickel. Je me logge sous
Gnome, et là, plus rien ... le numlock ne fonctionne plus.

Quelqu'un sait pourquoi ? Et par hazard, comment je peux résoudre le
problème ?

Merci

Didrik