[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Lun 7 Juin 20:08:00 CEST 2004

Debian or not debian,  tel  est la question,  après un essai de 15
jours, et des tas de problèmes  non résolu et non résolvable par
moi-même  sans faire appel à l'équipe (j'ai horreur  de celà). J'ai
réinstallé  une Fedora.
Mais pourquoi, parce que debian n'est pas foutu de me configurer un
terminal par défaut il y en a un dans la barre gnome et un autre type
sous le bouton de droite de la souris (sur le bureau).
Ensuite le clavier n'est pas correctement configuré dans tous les cas de
figure.
Xine ne fonctionne pas avec des dvd et les fontes de caractères sont
illisible.
Oui, il y a une solution pour tous ces problèmes  mais ce n'est pas le
debian-installer qui me fourni la solution, si c'est pour installer chez
un client une debian et puis devoir passer des heures et des heures à
contrôler que tout fonctionne, je dis NON.