[Linux-bruxelles] Mode veille sur IBM T23 et kernel 2.6.6

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Dim 6 Juin 14:56:34 CEST 2004

Salut,

J'ai un problème sur mon laptop depuis que je suis passé du kernel
2.4.24 au kernel 2.6.6. Le laptop en question ne réagit plus au mode
"veille" que je pouvais facilement activer avec un raccourci clavier ou
en fermant le portable.

Après avoir installé le 2.6.6, le démarrage dans gnome me signale qu'il
manque la gestion de l'acpi. J'installe donc acpid, et l'indicateur de
batterie (widget) de Gnome s'active.

Malheureusement, plus de mode veille. J'ai beau fermer le portable ou
utliser le raccourci clavier, rien...

Quelqu'un a une astuce pour régler ça?

Yannick