[Linux-bruxelles] Egoboo

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 5 Juin 16:42:36 CEST 2004

Tiens, juste en passant...

J'avais fortement encouragé l'utilisation d'egoboo il y a un temps assez
éloigné d'ici (6 mois?).

Juste pour dire qu'il est disponible en package Debian (dans Sarge ET
Woody (et certainement Sid)).

Il y a 15 MB à charger, il s'installe dans 41 MB et c'est le jeu 3D le
plus chouette et le plus rapide que j'ai vu jusqu'ici sous Linux.

Même s'il est mort depuis 2 ans, il renaît un peu comme le Phénix avec
une nouvelle équipe qui refait du code un peu plus extensible sur les
cendres de l'autre. Pas encore de release prévue mais le jeu commence à
être testable (cfr zippy-egoboo sur sf.net).

Bon amusement avec les portables dans le jardin,

Yannick