[Linux-bruxelles] Barbecue (Troisième)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 3 Juin 15:41:13 CEST 2004

Toujours aucune nouvelle d'une organisation en Flandre ?  Non ?  Ça
veut dire qu'on s'en occupe.

Philippe (Helyn) insistait pour le 27 juin parce qu'il y a spectacle à
l'école le 26, ça me convient; je me souviens vaguement d'un argument
justifiant que ça se fasse un samedi mais c'est trop vague, va pour le
dimanche 26, décision ferme.

Où ?  Je CC ce mail à Geoffroy pour voir si c'est possible à
Marsbourg.  Sinon ?  Spiennes (bof et sans doute limite question
timing) ?  Ou un endroit tranquille à proximité de Bruxelles (des
idées ?)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org